LCT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCT

Légion des Traqueurs Célestes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Star Buck AO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Star Buck AO
Paraplégique
Paraplégique



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Star Buck AO Empty
MessageSujet: Candidature de Star Buck AO   Candidature de Star Buck AO Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:08

Salut tout le monde !

Mon identité in-game est Star Buck AO, je suis le petit frêre de Lotus. Je viens de prendre le compte dans cet univers au pris d'un autre compte à presque 600 000 points ; je maintenant présent dans 2 univers et notament dans le 29 (820 ème actuellement et en progression constante) depuis presque 2 ans : certains d'entre vous me connaissent déjà.
Ma planète mère se situe en 1/242/11 et n'a pour l'instant qu'une colonie.
Mon nombre de points actuel est de 482 et mon classement est 2190.
Je n'est bien entendu pas encore de Lune, mais pour ça, je n'ai apparement pas la poisse de Lotus.
Ma demande d'incorporation au sein des LCT fait suite à une proposition de Lotus qui m'a vanté les mérites de votre alliance, cela ne pouvait se faire qu'à la condition de lacher un autre compte. Je compte faire le bout de chemin que vous voudrez bien m'accorder, et, pendant ce temps, je compte rattraper aux points certains d'entre vous.
Je tiens à tous vous informer que ma situation familiale (2 enfants) et un métier très prenant m'obligent à n'être connecté que le soir tardivement dans 95 % de mes connections, mais dans tous les cas une connection par jour.
Pour ceux qui partage un bout de chemin avec moi dans le 29, mon style de jeux est plutôt classique : ni mineur, ni raideur, mais l'un et l'autre aux moments voulus.
Sans prétention aucune, je pense avoir prouvé que même si j'ai peu de points actuellement (je prends tout juste un compte débutant), je ne pourrai pas servir à grand chose mais ne serai pas non plus un boulet.
Vos discussions au sujet de mon intronisation parmis vous laisserons apparaitre que mon utilité se fera dans le temps, et que vous ne le regreterez pas.

J'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
beton62
Eveillé
Eveillé
beton62


Nombre de messages : 85
Age : 67
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature de Star Buck AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Buck AO   Candidature de Star Buck AO Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:25

j'ai donné à Lotus les identifiants de mon ancien compte classé 1200 avec une lune il y a 9 planètes dont plusieurs à décoloniser trop petites je te file par MP les identifiants
Revenir en haut Aller en bas
Mencl
Admin
Admin
Mencl


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Star Buck AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Buck AO   Candidature de Star Buck AO Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:39

héhé le frangin raméne ses fesses :p

bin moi je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lctao.forumpro.fr
Lotus Noir
Illuminé(e)
Illuminé(e)
Lotus Noir


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Eure, Normandie
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature de Star Buck AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Buck AO   Candidature de Star Buck AO Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:53

bienvenue cher frangin!!!
c est cool de te voir à nos côtés!
juste un indice!!! méfis toi des "maitres"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bay harbor butcher
George Le Yeti
George Le Yeti
Bay harbor butcher


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de Star Buck AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Buck AO   Candidature de Star Buck AO Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:30

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Star Buck AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Star Buck AO   Candidature de Star Buck AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Star Buck AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCT :: Présentation :: Rejoindre l'alliance-
Sauter vers: